Colissimo Contacter

Colissimo, un service conçu spécialement pour livrer les colis des particuliers, est l’un des plus sollicités dans ce secteur et fait partie des plus fiables sur le marché. Il appartient à La Poste qui est un véritable protagoniste dans ce domaine, spécialement sur le marché national. Techniquement parlant, il exploite le réseau de La Poste et c’est le facteur qui achemine le paquet à l’adresse de livraison ou au point relais. Afin d’être parmi les tops, il a été bien étudié, l’enseigne innove et suit bien l’évolution des besoins des usagers, c’est d’ailleurs l’une de ses principales stratégies. Toutefois, outre cette hardiesse aux créations de nouvelles opportunités, il puise sa force de la lisibilité et de la simplicité de ses produits. Comparé à ses concurrents, il fait toujours partie des plus appréciés des utilisateurs étant donné que son nombre de clients le propulse parmi les meilleurs.

Contacter son support client

Le client de Colissimo a l’opportunité d’opter pour ses différents types de services aux particuliers. Toute personne projetant d’expédier des paquets à titre personnel sur le territoire national peut bénéficier de son service. Il en va de même des gens qui ont des envois vers l’outre-mer. Mais son service d’envoi de colis pour particuliers s’étend également sur l’international. Les expéditeurs peuvent solliciter l’envoi et le retour des paquets depuis leur boîte aux lettres. Colissimo propose aussi des emballages aidant les usagers à empaqueter plus aisément leur envoi. Autant de raisons qui peuvent amener les usagers à contacter Colissimo. Ainsi, plusieurs moyens sont mis à la disposition de toute personne souhaitant se mettre en contact avec ce service.

Contacter le service clientèle de Colissimo par téléphone

Pour les demandes de renseignements concernant les envois, les conditions, les prix, les réceptions et autres, il faut appeler le 3631. Ce numéro est accessible depuis la France et peut être joignable pendant les jours ouvrables, à partir de 8h30 jusqu’à 19h00, et aussi la matinée du samedi, c’est-à-dire de 8h30 à 13h00. Le service fourni est entièrement gratuit. En revanche, l’appelant doit payer le coût le coup de fil.

Les personnes se trouvant à l’étranger peuvent également joindre son service clientèle. Depuis l’international, il faut appeler Colissimo numero Azur 08 10 82 18 21. Ce service est joignable pendant les jours ouvrables, de 8 à 19 heures. Les personnes qui répondent parlent anglais et français.