B & You Contacter

B and You, aussi appelé B & You est un opérateur virtuel de téléphonie créé par l’entreprise Bouygues Telecom depuis 2011 afin de concurrencer les nouvelles entreprises de téléphonie qui privilégie le low cost. Des compagnies qui proposent des prix très attractifs pour l’usager. La société B & You détient actuellement une gamme composée de 4 forfaits internet mobile low cost, sans engagement, accessible seulement en ligne, de cartes prépayées, de forfaits standards, de kits donnant accès à internet, la télévision et la téléphonie.

Parler à un conseiller client par téléphone

Plusieurs numéros sont apprêtés par la compagnie pour bénéficier de l’assistance de ses conseillers en fonction de votre offre de souscription.

Les abonnés de forfaits et les clients Bbox peuvent composer le 614 à partir du mobile Bouygues Telecom ou le 1964 avec un téléphone fixe ou sur le mobile d’un autre opérateur. Si vous êtes hors de la France, vous devez composer le numéro +33 660 614 614 pour joindre le service client.

Les utilisateurs de mobicarte doivent utiliser le numéro 634 à partir d’un mobile Bouygues Telecom ou encore taper le 1034 sur le téléphone fixe ou avec un mobile appartenant à un opérateur concurrent. Si vous êtes client de cette offre et vous résidez à l’étranger, veuillez composer le numéro +33 668 634 634 pour bénéficier d’une assistance.

Depuis l’étranger, l’appel est facturé au coût d’un appel émis en direction de la France. Vous pouvez aussi écouter les conseils délivrés par le serveur vocal disponible 7 j/7, 24 h/24.

Le service d’assistance reçoit les appels du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Au-delà de ces heures, vous pouvez appeler le 0800 291 000 pour signaler la perte ou le vol de votre mobile.

Devenir client de B & You

Si l’objectif en appelant le service client de Bouygues Telecom, c’est de devenir l’un de ses clients et de souscrire à l’une des offres, veuillez utiliser le numéro 3106. Après les formalités de convivialités, vous allez être mis en contact avec un chargé de clientèle qui vous briefera sur le forfait Sensation ou sur l’offre Bbox. Vous pouvez décider de souscrire à un abonnement sans engagement avec Bouygues Telecom.

Toute communication faite à partir d’un service fixe et en direction du service commercial de B & You est gratuite, mais payante si vous lancez l’appel à partir d’un mobile. La mise en attente est aussi gratuite.

Comment puis-je contacter le service client de B and You? Veuillez utiliser le 0981 662 666. Le tarif de l’appel dépendra de l’opérateur à partir duquel vous émettez l’appel.

Bénéficier de l’assistance en ligne

À partir de votre compte client B & You, vous pouvez bénéficier d’une assistance. Commencez par sélectionner dans la plateforme la rubrique qui aborde votre problème. Vous avez aussi un espace client Bbox pour solliciter une assistance. Via des questions précises, les conseillers vont identifier et trouver une solution à vos problèmes.